1. Le service Louis Limousine est exploité par Filip Petrjanos Transporte, Gustav Zeiler Ring 24 5600 Lenzburg. Louis Limousine n'est que le nom du service exploité par la société susmentionnée.
  2. Filip Petrjanos Transporte est titulaire d'une licence de transport de personnes délivrée par l'autorité compétente, qui lui permet de fournir de tels services. Numéro de licence : V12734
  3. Les offres publiées, comme par exemple le transfert aéroport ZRH - Zurich City ainsi que les destinations lointaines ont une liste de prix prédéfinie. 
  4. Pour les prestations individuelles qui ne peuvent pas être calculées via notre système de réservation, il est possible de s'adresser par e-mail à Filip Petrjanos Transporte, où, après avoir saisi les données du client concernant le lieu de prise en charge, la durée du trajet ou d'autres prestations spécifiques, un devis sera établi et le client recevra, après confirmation, une confirmation écrite de Filip Petrjanos Transporte.
  5. Toutes les commandes de trajets ou de services supplémentaires doivent être confirmées par écrit par Filip Petrjanos Transporte.
  6. Les modifications en cours de route qui n'ont pas été indiquées et facturées par écrit au préalable sont possibles sur demande et le passager est tenu de confirmer la prestation et son prix par sa signature.
  7. Les modifications du contrat de transport précédemment convenu qui impliquent pour Filip Petrjanos Transports un investissement financier ou en temps plus important que le contrat de transport précédemment convenu doivent être payées sur place par le client ou la différence de prix sera ajoutée au contrat de transport existant et ajoutée au montant total du transport.
  8. Le prix du transport comprend le coût de l'autoroute, du carburant, du véhicule et du temps de travail du chauffeur.
  9. Le prix ne comprend pas les frais de parking ou d'hébergement du chauffeur. Si le client a besoin de la présence du chauffeur pendant plus de 9 heures et qu'un hébergement est nécessaire, le client est tenu d'en informer le chauffeur à l'avance si cela se produit pendant le trajet, ou d'en informer le chauffeur par écrit pendant le traitement de la commande de transport chez Filip Petrjanos Transporte.
  10. Paiement : Le paiement peut être effectué les jours ouvrables jusqu'à 48 heures à l'avance via le terminal de paiement sur le site www.louislimousine.ch ou 14 jours avant le début du voyage par virement bancaire. Si la commande est passée 14 jours ou plus avant le début du voyage, le montant du transport doit être payé immédiatement le jour de la commande par carte de crédit ou par virement bancaire sur le compte de Filip Petrjanos Transporte. Après réception du paiement, le client reçoit une confirmation de paiement.
  11. Annulation : en cas d'annulation 14 jours avant le début du voyage réservé, le client est remboursé intégralement, après déduction des frais administratifs et des frais de banque ou de société de crédit nécessaires.
  12. En cas d'annulation 14 jours avant le début du voyage réservé, 50% seront facturés en cas d'annulation 23 heures avant le début du voyage.
  13. En cas d'annulation 24 heures avant le début du voyage, 30% du montant total seront facturés.
  14. Filip Petrjanos Transports est conscient du fait que la volonté du client n'est pas toujours déterminante, mais que des circonstances imprévisibles telles que des catastrophes naturelles ou des raisons familiales peuvent également jouer un rôle. En tant que petite entreprise familiale, nous comprenons que bon nombre des exemples susmentionnés échappent au contrôle du client. C'est pourquoi nous souhaitons épargner à nos clients non seulement des ennuis, mais aussi de l'argent, et nous demandons donc à nos clients, en cas de circonstances entraînant une annulation, de contacter notre entreprise le plus rapidement possible afin d'éviter des frais inutiles.
  15. les retards ou la non-présentation au lieu et à l'heure convenus :

Dans ces cas, le chauffeur est tenu de contacter le client et si le retard est dû, par exemple, à un retard de vol ou à d'autres circonstances qui ont provoqué le retard, par exemple lors du check-out à l'hôtel, le client dispose d'une heure pour se présenter et monter dans le véhicule.

  1. Si le véhicule ne se présente pas pendant cette période sans que le chauffeur ou la société Filip Petrjanos Transporte n'en soit préalablement informé, notre chauffeur est autorisé à quitter le lieu de prise en charge convenu et le client renonce au remboursement du montant payé à l'avance pour le transport.
  2. En cas de retard de plus d'une heure et s'il est évident que le client n'a pas été en mesure de contacter le chauffeur ou Filip Petrjanos Transports parce que le réseau de téléphonie mobile ne fonctionne pas, parce qu'il se trouve dans l'avion et que les mesures de sécurité de la compagnie aérienne ne permettent pas l'utilisation d'appareils électroniques à bord pendant le vol ou pendant le décollage et l'atterrissage, Le chauffeur de notre entreprise est tenu de surveiller le statut actuel du vol dans l'application mobile et d'adapter l'arrivée au point de prise en charge en conséquence, afin de ne pas augmenter les coûts d'attente dans la zone d'arrivée de l'aéroport, mais aussi de respecter les obligations de nos clients et de s'assurer qu'ils sont transportés à destination.
  3. Filip Petrjanos Transports n'est pas responsable des retards à l'atterrissage, à l'embarquement ou à l'arrivée à destination, causés par des retards de vol ou d'enregistrement.
  4. Le passager est toujours tenu, en toutes circonstances, de suivre les instructions du conducteur dans le cadre de la sécurité routière. Cela inclut par exemple l'obligation de porter la ceinture de sécurité pendant le trajet. Dans le cas contraire, Filip Petrjanos décline toute responsabilité pour les dommages subis en cas d'accident ou de contrôle de police.
  5. La consommation de boissons alcoolisées est autorisée dans les véhicules de notre société, mais si l'état ou le comportement du client sous l'influence de l'alcool entraîne un comportement inapproprié ou la destruction des biens de Filip Petrjanos Transporte, notre chauffeur est en droit de refuser ou d'interrompre le transport de ce client, et les dommages ou le refus de transport seront facturés au client dans leur intégralité.
  6. Tout mauvais traitement verbal ou physique du chauffeur par le client sera toujours signalé aux autorités répressives compétentes et le client sera tenu pour responsable.
  7. En cas de problèmes ou d'irrégularités, le client est tenu de les résoudre, par exemple par téléphone, en contactant une personne autorisée par Filip Petrjanos Transports au numéro de téléphone indiqué ou par e-mail.
Infos sur les prix :
  1. Les prix du transport comprennent les frais de carburant, les péages autoroutiers en Suisse, les frais de parking aux aéroports de Zurich et de Bâle, le chauffeur, l'assurance et tous les frais liés à l'utilisation et à l'entretien du véhicule, tels que les assurances et les taxes routières.
  2. Ne sont pas compris les frais d'hébergement du chauffeur si celui-ci est nécessaire en raison d'une prolongation imprévue du service dont le client n'a pas informé notre entreprise à l'avance lors de la réservation du service.
  3. Une bouteille d'eau pour chaque passager est incluse dans le prix et chaque passager peut recevoir jusqu'à 3 bouteilles d'eau sur demande du chauffeur. Chaque bouteille d'eau supplémentaire sera facturée conformément à la liste de prix EXTRAS en vigueur.
  4. Sont également inclus les frais de parking jusqu'à 10 CHF lorsque le client attend le véhicule pendant un rendez-vous d'affaires ou une visite touristique, par exemple dans une ville, et que la présence du véhicule et du chauffeur est requise au point de rendez-vous. En raison de possibilités de stationnement limitées, le chauffeur peut demander au client de lui indiquer l'heure de la prise en charge, de sorte que le chauffeur puisse garer le véhicule à l'endroit le plus proche possible et revenir rapidement et à l'heure au lieu de prise en charge.
Transports transfrontaliers :
  1. Pour les transports transfrontaliers, vous devez toujours prendre contact avec notre entreprise à l'adresse électronique suivante : info@louislimousine.ch. Le prix exact ne peut être calculé qu'après réception de toutes les informations pertinentes, en tenant compte du passage par des tunnels ou des tronçons d'autoroute à péage, ainsi que du temps que prendra le trajet en raison des interruptions de conduite obligatoires et des temps de repos quotidiens, et qui nécessitera éventuellement que nos chauffeurs passent la nuit. Dans ce contexte, nous devons connaître à l'avance l'horaire de votre voyage, les adresses exactes et autres exigences spécifiques. C'est pourquoi le prix affiché dans le moteur de réservation automatique n'est valable que pour le trajet de l'adresse que vous avez indiquée jusqu'à l'adresse de destination. Le prix final peut donc varier considérablement en fonction de vos exigences et sera toujours soumis à l'approbation du client dans un devis détaillé avant d'être facturé au client.

Au nom de Filip Petrjanos Transporte, nous vous souhaitons un voyage sans encombre et un séjour agréable.

Sincères salutations Filip Petrjanos

Directeur général Filip Petrjanos Transports ( Louis Limousine )